Appels d'offres et emplois



« retour aux appels d'offres
Travaux d’aménagement d’un parcours de santé "Coulée Verte" - ZAC Las Closes / à ELNE
Type : MARCHE DE TRAVAUX
Du 11/02/2019 au 07/03/2019

COMMUNE D’ELNE -AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE -PROCEDURE ADAPTEE de > à 90 000 € H.T (Article 27 et 59 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016) IDENTIFICATION DE L'ORGANISME : Commune d’ELNE, Monsieur le Maire, Boulevard Voltaire - B.P. 11 - 66 200 ELNE Cedex. Tél. 04.67.37.94.07 – Fax. 04.68.37.94.14 – mairieelne@ville-elne.com Type de pouvoir adjudicateur : autorité régionale ou locale - Code NUTS : FRJ15 – Code NAF : 8411Z OBJET DU MARCHE : Les travaux d’aménagement d’un parcours de santé "Coulée Verte" - ZAC Las Closes : autour des bassins d’orages réalisés au niveau du ruisseau de la foun d’en Pomer. CARACTERISTIQUES PRINCIPALES Marchés de travaux décomposés en 5 lots distincts. Le marché à tranches (lot 1) sera conclu en application de l'article 77 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016. Le Pouvoir Adjudicateur, se réserve la possibilité de déclencher la tranche conditionnelle du lot 1. Pour les lots 2 à 5, il s’agit de marchés de travaux ordinaires constitués d’une tranche ferme. Les prestations sont réparties en 5 lot(s) : Lot(s) Désignation 1 V.R.D. 2 ESPACES VERTS 3 CLOTURE- MOBILIER 4 SANITAIRES PUBLICS 5 AGRES La répartition par tranche pour chaque lot est la suivante : Lot(s) Tranche(s) Désignation de la tranche 1 TF TRANCHE FERME Terrassement voirie, réseaux humides, ouvrages bois, ouvrage maçonné, pose et dépose de bordures et signalisation pour la création de la voie de cheminement. 1 TO001 Tranche conditionnelle : partie des travaux pour la réalisation (en continuité) du cheminement piéton Rte Départementale sera envisagée en tranche conditionnelle n° 1. 2 A 5 TF TRANCHE FERME Chaque lot fera l'objet d'un marché. Durée du marché : Le délai d'exécution des prestations est fixé au CCAP et ne peut en aucun cas être modifié (cf art 5.4 du CCAP) : Lot(s) Tranche(s) Délai 1 TF 10 semaines 1 TO001 3 semaines 2 TF 6 semaines 3 TF 9 semaines 4 TF 7 semaines 5 TF 10 semaines Les variantes sont autorisées pour les lots 3 et 5. Lot(s) Exigences minimales détaillées 3 et 5 Respect des clauses minimales du CCTP. Lieu d’exécution : Ville d’ELNE 66200 VISITE SUR SITE – CONSEILLEE Une visite sur site est conseillée afin d’appréhender l’ensemble des contraintes techniques existantes sur cette opération. Les modalités pour effectuer cette visite sont les suivantes : Visites sur RDV – référent Monsieur Christian MUNOZ – Directeur des Services techniques Contacter les services techniques au 04.68.37.38.39 ou servicetechnique@ville-elne.com MODALITES D’OBTENTION DU DOSSIER DE CONSULTATION : Le pouvoir adjudicateur informe les candidats que le dossier de consultation est dématérialisé. Le dossier de consultation est uniquement mis à disposition des opérateurs économiques sur le site : https://www.webmarche.eu (téléchargeable gratuitement). Aucun envoi du dossier sur support physique électronique ne sera effectué par le pouvoir adjudicateur. Modalités d'échanges et de Questions/Réponses Il est fortement conseillé aux candidats de s’identifier lors du téléchargement du D.C.E par voie électronique afin de pouvoir être informé d’éventuels renseignements complémentaires. Les échanges par le biais de la plate-forme de dématérialisation seront privilégiés durant toute la durée de la passation jusqu'à la notification du marché. INTERVENANT : La maîtrise d'œuvre est assurée par le groupement S.ABIG/GAXIEU Correspondant Technique - Nom du contact : David BOUCEBCI LAVAIL Adresse : 3 rue de Néfiach – 66170 MILLAS Tel : 04.68.57.12.02. - Fax : 04.68.57.14.15. courriel : s.abig@wanadoo.fr JUSTIFICATIONS A PRODUIRE : Se conformer aux articles 48 à 54 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016 et au règlement de la consultation. Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française. CRITERES D’ATTRIBUTION : Offre économiquement la plus avantageuse (art.62 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016) appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation, à savoir : Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante : LOT 1 - V.R.D. LOT 2 – ESPACES VERTS Critères de jugement LOTS 1 et 2 1- Prix – noté sur 10 - Pondération 60 % Définition et appréciation du critère : L'offre la plus avantageuse obtient 10 points, les autres obtiennent 10X (offre la plus avantageuse / offre considérée). Au regard du Détail Estimatif complété par le candidat. 2- Valeur technique – notée sur 10 - Pondération 40 % Définition et appréciation du critère : La notation sera effectuée suivant les sous-critères suivants : o des moyens humains et matériels propres au chantier, o des modes opératoires : phasages, délai d’intervention et planning général, o de la prévention des risques et sécurité des riverains, o des fiches techniques des différents produits, o de la réduction des différentes nuisances propres au chantier (installation du chantier, gestion des déchets…). LOT 3 – CLOTURE ET MOBILIER LOT 4 – SANITAIRES PUBLICS LOT 5 - AGRES Critères de jugement LOTS 3,4 et 5 1- Prix – noté sur 10 Pondération 50 % Définition et appréciation du critère : L'offre la plus avantageuse obtient 10 points, les autres obtiennent 10 X (offre la plus avantageuse / offre considérée). Au regard du Détail Estimatif complété par le candidat. 2- Valeur technique – notée sur 10 - Pondération 50 % Définition et appréciation du critère : La notation sera effectuée suivant les sous-critères suivants : o des moyens humains et matériels propres au chantier, o de la Nature et qualité des matériaux proposés , respect des normes certifications, SAV et garanties o des délais de livraison, délais d’intervention et planning général, o de l’aspect esthétique et ludique des produits, équipements proposés o de la prévention des risques inhérent au chantier et traitement environnemental ( gestion des déchets…). DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES : Jeudi 7 mars 2019 à 12 :00 MODALITES D’ENVOI ET REMISE DES OFFRES (transmission électronique obligatoire) La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : https://www.webmarche.eu (pour plus de détails se reporter à l’article 7 du Règlement de la Consultation). DELAI DE VALIDITE DES OFFRES : 90 jours à compter de la date de réception des offres. MODALITES DE FINANCEMENT : autofinancement et subventions PROCEDURE DE RECOURS : Tribunal Administratif de Montpellier - 6, Rue Pitot - 34 003 MONTPELLIER Tél : 04.67.54.81.00 - Fax : 04.67.54.81.56 - Courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr Introduction des recours : articles L 551-1 et R 551-1 du Code de Justice Administrative pour le référé précontractuel qui peut être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu’à la signature du contrat. Le Tribunal Administratif peut, également, être saisi par l’application informatique « Télérecours citoyens » accessible par le site internet www.telerecours.fr

Coordonnées :

Le pouvoir adjudicateur informe les candidats que le dossier de consultation est dématérialisé.
Le dossier de consultation est uniquement mis à disposition des opérateurs économiques sur le site : https://www.webmarche.eu (téléchargeable gratuitement).
Aucun envoi du dossier sur support physique électronique ne sera effectué par le pouvoir adjudicateur.

Modalités d'échanges et de Questions/Réponses
Il est fortement conseillé aux candidats de s’identifier lors du téléchargement du D.C.E par voie électronique afin de pouvoir être informé d’éventuels renseignements complémentaires.
Les échanges par le biais de la plate-forme de dématérialisation seront privilégiés durant toute la durée de la passation jusqu'à la notification du marché.

INTERVENANT :
La maîtrise d'œuvre est assurée par le groupement S.ABIG/GAXIEU
Correspondant Technique - Nom du contact : David BOUCEBCI LAVAIL
Adresse : 3 rue de Néfiach – 66170 MILLAS
Tel : 04.68.57.12.02. - Fax : 04.68.57.14.15. courriel : s.abig@wanadoo.fr

Document lié à l'appel d'offre
» Télécharger le document
Ajouté le 11/02/19
avis d'appel public à la concurrence (pdf - 415 Ko)
avis d'appel public à la concurrence

« retour aux appels d'offres